Révéler la French Touch
Animation d’une présentation de stratégie marketing.
Au travers de slides rouges, vivantes et vibrantes, nous avons retracé, à l’occasion de leur séminaire international, l’année marketing de KFC France ; les hauts, les bas et les victoires de chaque action.
L'objectif : marquer l’esthétique vintage de KFC et leur mantra “we're gonna fight for it”.
Notre équipe a conçu une présentation inspirée de vieux magazines de combats et des affiches de boxe des années 80 ; le grand défi de cette prez a été de recadrer les photos du client qui n'étaient pas assez contrastées pour fonctionner en noir et blanc. Il a donc fallu appliquer des effets de demi-teinte pour imiter les aspects de l'impression, et utiliser le noir et blanc pour les images afin de créer un contraste entre la palette de couleurs blanc/rouge.
Le mot d’ordre était la distinction, élément clé dans une conférence où chaque filiale KFC devait présenter son bilan. Aussi, en 80 diapositives, nous avons souligné tous les coups de génie français, pour un effet French Touch assuré. Mission validée pour les Greatest Of All Times français. Cocorico !
Nos autres Réalisations
Celles qui ont fait mouche, celles qui ont plu, celles qui ont vendu, celles qui ont convaincu, celles qui vous inspireront peut-être.