Booster ses ventes avec un support de formation immersif
Designer le support de formation pour la vente du nouveau parfum Tommy Hilfiger.



Le nouveau parfum rend hommage au tout premier de la marque, « Tommy », en alliant modernité et héritage. Notre design traduit ce lien pour aider les équipes commerciales à mieux le vendre.
Une collaboration au service de la transmission
À la demande des équipes formation de Tommy Hilfiger, nous avons conçu un support engageant et interactif pour accompagner les collaborateurs dans la découverte du nouveau produit. Intégrant des visuels inspirés des années 90, des éléments graphiques raffinés et des modules ludiques comme des quiz éducatifs, ce document transforme l’apprentissage en expérience immersive. Cette approche garantit une meilleure compréhension du produit et donc un argumentaire de vente plus impactant.
"Un grand bravo à toute l’équipe ! Créativité, réactivité et disponibilité ont fait toute la différence, apportant une vraie valeur ajoutée au projet. Merci pour cette belle collaboration !" Julien Pages Xatart, International Training & Education Director
Nos autres Réalisations
Celles qui ont fait mouche, celles qui ont plu, celles qui ont vendu, celles qui ont convaincu, celles qui vous inspireront peut-être.