Veuillez tourner votre écran

Mentions légales
Cible

Top management

2019

Cartier souhaite présenter la politique culturelle 2019-2020 de la Maison à l’ensemble des directeurs du groupe lors d’un événement spécial à Monaco. Deux impératifs sont ressortis du brief : le besoin d’adapter le support à un écran non standard et l’harmonisation du contenu des départements du Patrimoine de la Maison Cartier, de la Fondation Cartier pour l’art contemporain et la musique classique (Resonances).

 

Notre réponse créative a été d’amener une unité graphique aux différents départements, en proposant un design premium et épuré. L’intention est de laisser parler les visuels, aidés par le ratio 3 : 1 de l’écran qui permet une immersion dans l’univers raffiné de Cartier.

agence-powerpoint-paris-mprez-misterprez-evenement-cartier-design-exemple2-presentation-premium-culture
agence-powerpoint-paris-mprez-misterprez-evenement-cartier-design-exemple4-slide-premium-music
agence-powerpoint-paris-mprez-misterprez-evenement-cartier-design-exemple6-presentation-premium-music
agence-powerpoint-paris-mprez-misterprez-evenement-cartier-design-exemple7-slide-premium-culture
agence-powerpoint-paris-mprez-misterprez-evenement-cartier-design-exemple8-presentation-culture-piano
agence-powerpoint-paris-mprez-misterprez-evenement-cartier-design-exemple9-exhibition-culture-music