
Comment gérer la relation client en période de crise ?
Tel un navire en pleine tempête, il est crucial de savoir garder son cap, même lorsque le contexte ne s’y prête pas.
Appréhender un événement extérieur comme une invitation au changement plutôt que comme une difficulté insurmontable permettra d’en tirer des enseignements et ainsi faire grandir son entreprise pour préparer au mieux "l’après".

Une partie de l'équipe M PREZ juste avant le confinement.
Être présent pour ses clients
Penser à ses collaborateurs
⟶ Développer les compétences de chacun
⟶ Être rassurant
Et tout ça pour quoi ?

© Photo by Christina @wocintechchat.com on Unsplash
Lire plus de conseils en présentation
L'agence PowerPoint à la hauteur de vos enjeux
Nous aidons les entreprises à faire la différence grâce à des présentations de qualité. Sur Powerpoint, Keynote et Google Slides.
Disponibilité 24/7, confidentiel, allers-retours Illimités.
©M PREZ 2020 - Mentions Légales